Ambassade Du Mali Au Gabon Sur

Coloscopie Arret De Travail

GABON/MALI: Les adieux de Diadié Yacouba Dagnoko à la presse gabonaise 14 août 2017 L'Ambassadeur du Mali près le Gabon a fait ses adieux à la presse gabonaise ce vendredi 11 aout 2017. C'est au cours d'une conférence de presse organisée et animée par lui même, qu'il en a profité situation dans son pays et la communauté malienne vivant en territoire gabonais étaient inscrites à l'ordre du jour. Le diplomate malien en a tiré avantage pour dire du Bien du Gabon et de ses diverses populations. Aussi, n'a-t-il pas manqué de saluer le travail des professionnels des médias gabonais et surtout, son peuple épris de paix, de justice et de dialogue. Maliweb.net - Diaspora malienne au Gabon : le bureau du COMAGA dénonce le comportement des représentants diplomatiques du Mali. L'intervention d'un journaliste L'Ambassadeur du Mali près le Gabon a fait ses adieux à la presse gabonaise. Diadié Yacouba Dagnoko en a profité lors d'une conférence de presse, la dernière, pour dire du bien, non seulement au peuple, mais surtout aux professionnels des médias gabonais. « J'ai du respect et de l'admiration pour le travail que vous faites.

  1. Ambassade du mali au gabon sur

Ambassade Du Mali Au Gabon Sur

Les responsables des enseignants souhaitent, si possible, que les retraités bénéficient de leurs cotisations sur place au Mali. Le trésorier, dans son rapport financier, a fait savoir qu'il y a une cinquantaine d'adhésions au niveau de Libreville et que des contacts ont été pris avec toutes les provinces, et selon lui, il y a plus d'un million de francs CFA dans la caisse de la mutuelle, six mois après sa création. Après avoir apprécié le bilan à sa juste valeur, les enseignants d'une manière générale, ont exprimé d'autres ambitions à court, moyen et long terme, comme la création des projets. Le bureau doit préparer un projet et le soumettre à l'Assemblée générale, à la prochaine rentrée académique. » Ce sont des idées et des actes qui amènent des adhésions. Ambassade du mali au gabon sur. C'est une fierté pour nous d'avoir notre école au Mali «, a dit Drissa Diallo. Et Adama Coulibaly de soutenir: » Il faudrait que nous battions pour atteindre nos objectifs. N'ayons pas peur des conséquences «. Donc, les enseignants ne veulent plus se limiter à la simple assistance mutuelle.

Avant cela, le président français avait qualifié jeudi dernier de "honte" les accusations d' "abandon en plein vol" du Mali par la France, portées par le Premier ministre de transition, Choguel Kokalla Maïga, à la tribune de l'ONU. La réduction de la présence militaire française au Sahel est à l'origine de ces tensions. Gabon : Une marche pacifique le 24 mai pour exiger les départ des militaires français | Gabonreview.com | Actualité du Gabon |. D'ici à 2023, la France veut réduire ses effectifs (2 500 à 3 000 soldats contre plus de 5 000 actuellement) dans le cadre de la force Barkhane. La junte militaire au pouvoir depuis un coup d'Etat en mai, le second en moins d'un an, envisage de recruter des mercenaires russes de l'entreprise Wagner pour compenser la réduction du contingent français, mais Paris a menacé de se retirer complètement du pays si c'était le cas. Prolongez votre lecture autour de ce sujet tout l'univers Mali