Chef De Projet Salaire Maroc.Com

Petit Crayon De Bois

Rattachement hiérarchique - Directeur générale Les métiers similaires à Chef de Projet BTP Chef de Chantier BTP Tout le temps sur le terrain, le chef de chantier BTP dirige les travaux de construction. Il doit en assurer la préparation technique. Il est ainsi en charge de sa gestion et de l'encadrement des équipes à l'œuvre sur le terrain. Le chef de chantier joue un rôle de premier plan dans les entreprises du BTP.... Bac + 2 16000 - 20000DH 3 ans Dessinateur(trice) Projeteur BTP Le dessinateur projeteur BTP réalise les schémas de pièces à concevoir en deux ou trois dimensions, trace les plans selon les indications précises des données techniques inscrites dans un cahier des charges. Il tient compte des matériaux utilisés et de l'ensemble dans lequel la ou les pièces vont s'intégrer. Le dessinateur projeteur BTP travaille fréquemment en collaboration... Chef de produit : missions, compétences et salaire au Maroc. Bac + 2 20000 - 30000DH 5 ans © 2022 - Reproduction interdite sans autorisation écrite. Tous droits réservés.

  1. Chef de projet salaire maroc location

Chef De Projet Salaire Maroc Location

Bonne capacité d'analyse de plans. Maitrise de l'outil informatique et des logiciels. Maitrise des techniques de tirage st de soudure. Savoir parler et écrire en français et anglais. Avoir le permis. Qualités personnelles Un bon chef de chantier BTP doit avoir les qualités suivantes: Bonnes aptitudes en communication. Être rigoureux et exigent. Savoir travailler en équipe et sous pression. Avoir le gout du travail bien fait. Leadership. Être ingénieux et méthodique. Bonne capacité managériale. Savoir prendre des initiatives. Aisance relationnelle. Être disponible et réactif. Chef de chantier BTP : missions, compétences et salaire au Maroc. Salaire Le salaire d'un chef chantier qui vient de débuter sa carrière avoisine en moyenne 12 000 dhs par mois; ce qui fait 144 000 dhs annuel. Avec un peu plus d'expérience, son salaire peut grimper et atteindre 20 000 dhs par mois, ce qui équivaut à 240 000 dhs annuel. A ce salaire, il faut ajouter éventuellement une prime journalière si le chef chantier se déplace vers des zones éloignées. Articles similaires

Mis à jour le 20 mai 2022 14 000 MAD / mois Salaire de base moyen 3 salaires Nombre de rapports insuffisant pour indiquer la répartition des salaires Aucune rémunération supplémentaire n'a été déclarée pour ce rôle Le salaire annuel estimé pour un Chef (Maroc) est de 14 000 MAD. Ce chiffre représente la médiane, c'est-à-dire le point médian des fourchettes provenant de notre modèle d'estimation de salaire total, et est basé sur les salaires communiqués par nos utilisateurs. La fourchette la plus probable représente les valeurs situées entre le 25e et le 75e centile de toutes les données salariales disponibles pour ce poste.