Plan Et Carte Touristique De Oslo : Attractions Et Monuments De Oslo

Patrice Hubert Sculpteur

Surplombant l'Oslofjord, sur le promontoire d'Akernes, se dresse la majestueuse forteresse d'Akershus (Akershus Festning) construite par Håkon V à la fin du 13e siècle. Vous pouvez facilement passer la meilleure partie d'une journée à la visiter. Aucun voyage en Norvège ne serait complet sans la visite d'au moins un des nombreux musées et expositions consacrés au passé viking du pays. Carte touristique d'Oslo. L'un des meilleurs est le musée des bateaux vikings (Vikingskipshuset på Bygdøy). Cette attraction populaire abrite trois navires historiques du IXe siècle, le mieux préservé étant le navire d'Oseberg, long de 21 mètres. Prévu pour ouvrir en 2022, le nouveau musée national d'Oslo sera composé des collections de la Galerie nationale et du Musée national d'architecture, ainsi que de collections supplémentaires d'art contemporain et de design. Ce musée, le plus grand de Scandinavie, abritera la plus grande collection d'art du pays, avec des œuvres d'artistes norvégiens du XIXe siècle à nos jours, dont J. C. Dahl et plusieurs œuvres d'Edvard Munch, notamment son œuvre la plus célèbre, Le Cri, comme le montre la carte des attractions d'Oslo.

Carte Touristique Slovénie

Dépaysement garanti. - - Si la Norvège est une monarchie, la vraie souveraineté y est celle de la nature. Démesurée, grandiose, unique... Pays des fjords, des forêts et des aurores boréales, les trois quarts de son territoire sont occupés par des... Publiée le 05-11-2018 par Echappées belles 1 heu 31 min 19 sec - Vue 579802 fois 3440 personnes ont aimé ce contenu - n'ont pas aimé ce contenu DVD, CD, livres et guides touristiques de la Norvège DVD Guides: Norvège, les chemins du nord A l'Ouest de la péninsule scandinave, la Norvège arbore un découpage géographique constitué de fjords, de petites îles, de montagnes et de glaciers sur lesquels le soleil ne se couche jamais en été. Carte touristique slovaquie. Fermes de saumons, élevages de rennes, pêche à la morue, observation des cachalots: les découvertes sont nombreuses. Le pays des Vikings est également celui des «églises en bois debout» et des trolls qui, selon la légende, hanteraient les immenses forêts. Après une visite d'Oslo, qui se trouve à l'extrêmité d'un fjord, et le défilé de la fête nationale du 17 mai, direction Bergen, le deuxième port du pays.

Citadelle d'Akershus A l'entrée d'Oslo, la citadelle d'Akershus était une forteresse qui protégeait la ville. Sa visite consiste à découvrir son château, ainsi que deux musées. En dehors du Palais Royal dans lequel on ne peut pas entrer, cette forteresse est le principal monument d'Oslo. Croisière dans le fjord d'Oslo Cette croisière est l'une des rares activités du pass d'Oslo. Elle consiste à naviguer à bord d'un voilier pendant 2 heures dans le fjord d'Oslo afin de profiter des paysages. Un repas à base de crevettes est servi à bord. Musée du Fram Il est consacré au navire "Fram", un bateau en bois dont la construction date de la fin du XIXème siècle, et qui a servi à des missions d'exploration des Pôles. Oslo Pass, carte touristique d'Oslo - visitonsoslo.com. Accompagné de nombreuses explications, celui-ci y est exposé et l'on peut même monter à son bord.