"Tout Le Temps": Le Nouveau Single De Boulevard Des Airs

Gilet Ailes Dans Le Dos

Autour de nous, toutes ces choses qu'on nous matraque, qu'on nous bombarde mais qui font partie du voyage, du paysage, presque de nous. Toutes ces marques, ces images, prises à rebours pour dire l'amour ". vous dévoile la tracklist de l'album "Je me dis que toi aussi": 1. Je me dis que toi aussi. 2. Tout le temps. 3. Comment ça tue. 4. Si la vie avance. 5. Tellement banal. 6. Allez reste (feat. Vianney). 7. Ne me déteste pas. 8. C'est pas ta faute. 9. Tout s'effondre. 10. Hasta la vista. 11. La vie est une fête.

Boulevard Des Airs : Tout Le Temps

On ne voulait pas essayer de faire un Bruxelles bis, on voulait se faire plaisir. » (, 2018) Sylvain: « Cet album est le résultat de nos influences du moment. Odezenne, Vald, Damso m'ont vraiment séduit. Les autres ont mis un pied immense dans cet infini, au point de monter un groupe électro sur le côté. C'est un terrain de jeu très excitant! D'autre part, on a dû composer avec le départ de deux de nos "cuivres". On compose donc avec l'équipe qu'on a. La question centrale s'était de savoir si on allait faire ce que les gens attendaient de nous ou si on se faisait plaisir. » (, 2018) L'écoute de l'album révèle de nombreuses influences. Impossible de ne pas penser à Stromae, par exemple, sur certains morceaux (Tout le temps, Tellement banal). Lionel Capouillez, qui a mixé Racine Carrée pour le chanteur belge, a collaboré avec le groupe. (, 2018) Sylvain: « C'est vrai que Stromae est une influence qu'on ne va pas renier, et qu'on assume totalement. Dans l'arbre généalogique de la chanson, on est un peu dans la lignée.

Tout Le Temps Chords - Boulevard Des Airs - Khmerchords.Com

On ne voulait pas essayer de faire un Bruxelles bis, on voulait se faire plaisir. " Je me dis que toi aussi chante les désillusions d'une génération engluée dans le consumérisme ("Quand j'aurai ci je serai mieux, quand j'aurai ça je serai heureux"), un peu perdue aussi ("Je ne suis pas sans colères, sans combats, je ne sais pas quoi en faire"). C'est "l'album d'une génération trentenaire qui se remet en question", analyse Sylvain Duthu. L'écoute de l'album révèle de nombreuses influences. Impossible de ne pas penser à Stromae, par exemple, sur certains morceaux ( Tout le temps, Tellement banal). Lionel Capouillez, qui a mixé Racine Carrée pour le chanteur belge, a collaboré avec le groupe. "C'est vrai que Stromae est une influence qu'on ne va pas renier, et qu'on assume totalement. Dans l'arbre généalogique de la chanson, on est un peu dans la lignée", souligne Sylvain Duthu de sa voix douce. "On s'est dit que tant qu'à faire, on aimerait bosser avec celui avec qui il a fait ses albums et ses tournées, et on a demandé à Lionel".

Boulevard Des Airs, Un Nouvel Album Entre Guitare-Voix Et Électro Façon Stromae

Toutes ces marques, ces images, prises à rebours pour dire l'amour » explique Boulevard des Airs, précisant que cette chanson s'offre comme « un bijou, un moment précieux, une lettre ou des fleurs ». Nul doute que sa production fédératrice saura séduire les programmateurs radio! Ecoutez "Tout le temps" de Boulevard des Airs: Tracklist de l'album "Je me dis que toi aussi" 1. Je me dis que toi aussi 2. Tout le temps 3. Comment ça tue 4. Si la vie avance 5. Tellement banal 6. Allez reste (feat. Vianney) 7. Ne me déteste pas 8. C'est pas ta faute 9. Tout s'effondre 10. Hasta la vista 11. La vie est une fête

Tambour Vision Bertrand Belin Brûler le feu Juliette Armanet Les Grands Angles... Dans l'actualité...