Manif Du 18 Novembre

4 Rue Saint Philippe Du Roule

Pendant les 5 dernières années, le secteur dit démocratique et populaire n'a pas raté les dates historiques pour fouler le macadam pour dénoncer la mauvaise gestion du pouvoir Tèt Kale. Après l'assassinat de son principal adversaire, en l'occurrence Jovenel Moïse, le 07 juillet dernier, le secteur ne se voit même pas à la loupe dans la rue. Désormais, les anciens opposants au régime PHTK a changé de pôle. Manifestation 18 novembre, l’opposition dresse son bilan partiel. Ce 18 novembre 2021 sera consacré à la réflexion. Le SDP organisera une journée de réflexion stratégique afin d'analyser la situation politique globale et pour adopter des dispositions par le biais d'une résolution, peut-on lire dans une note publiée samedi 13 novembre 2021. La journée du 18 novembre prochain qui marquera le 218ème anniversaire de la bataille de verrières sera consacrée à la réflexion, annonce-t-il. En ce sens, les acteurs de ladite structure ont mis sur pied un comité constitué d'anciens députés en l'occurrence Ulrick St Cyr et Joël Costumé outre des membres comme: Daryl Baltazar, Jeanty, Claudy Sidney, Chela Martimé et Valida Rivière.

Manif Du 18 Novembre 2018

Les membres du secteur démocratique et populaire ont donné un bilan partiel de la journée de manifestation du 18 novembre 2018. L'opposition a enregistré un bilan de 11 morts, 47 blessés, et 75 arrestations. Manif du 18 novembre 2002. "2 millions de personnes ont arpenté les rues pour demander le départ du président Jovenel Moïse et la réalisation du procès PetroCaribe", a annoncé Me André Michel lors d'une conférence de presse en fin d'après midi. Les membres du secteur démocratique et populaire demandent à la population de rester mobiliser jusqu'au départ du président Jovenel Moïse qu'il traite de lâche pour avoir annulé son voyage dans le département du Nord pour la commémoration des 215 ans de la bataille de vertières. Bloggeur, Passioné, Photographe, Vidéaste, Webmaster et accessoirement fan de James bond, Nas, Jay-Z, Booba, Lòlò (Boukman Eksperyans. Quand je n'écris pas, je joue à la console avec mes potes. Instagram: @jobsonnlaurent About Author Jobsonn LAURENT Bloggeur, Passioné, Photographe, Vidéaste, Webmaster et accessoirement fan de James bond, Nas, Jay-Z, Booba, Lòlò (Boukman Eksperyans.

Manif Du 18 Novembre 2017

Le pseudo-« dialogue social » du patronat a vécu, la démocratie parlementaire n'existe pas, juste un Macron-Roi. Pourtant l'exaspération est partout et ce gouvernement est minoritaire dans l'opinion. Manif du 18 novembre la. Pour gagner, nous devons: pousser beaucoup plus fort, vaincre la division et avec elle son cortège de résignation, faire converger toutes les luttes qui rassemblent afin de créer les bases d'un mouvement interprofessionnel reconductible, qui mobilise au même moment salariés et chômeurs, jeunes et précaires, ouvriers et paysans, immigrés et auto-entrepreneurs. Le 18 novembre tous ensemble contre toute la politique de Macron. Notre objectif est commun, se rassembler pour le retrait des ordonnances et de la politique antisociale de Macron, pour nos revendications. S'épauler pour résister, inscrire notre unité dans la durée, gagner pour le plus grand nombre, s'unir pour ne plus subir. Les articles les plus lus Journal — Violences sexuelles — La dramatique rave party de Redon Recommandés par nos abonné·es À la Une de Mediapart — Gauche(s) Parlement: ce que peut espérer la Nupes Et si la gauche devenait la première force d'opposition au Palais-Bourbon en juin prochain?

Manif Du 18 Novembre 2016

À cet égard, il est inquiétant que, dans une démocratie digne de ce nom, un ministre en exercice, en l'espèce Madame Najat VALLAUD-BELKACEM, distribue par voie de communiqués successifs, les brevets de conformité à ce qui doit être dit par les opposants à son projet funeste, que ce soient ceux des manifestations de samedi ou de dimanche. De nombreux politiciens osent même réclamer une dissolution de CIVITAS pour on ne sait quels motifs: il est certain qu'il est plus simple d'empêcher un opposant de parler, ce qui en dit long sur l'état d'esprit de ceux qui n'admettent la liberté d'expression que définie par eux. Il s'agit de pures agitations politiciennes. 18 Novembre : le SDP renonce à la manif, et annonce une journée de réflexion -. « Dérapages physiques »: la quasi-unanimité journalistique, à de rares exceptions, a titré sur les dérapages physiques et la violence dont auraient fait preuve des « intégristes » « en marge de la manifestation de CIVITAS ». Les médias ont également repris sans discernement les propos de la militante homosexuelle Caroline FOUREST qui tweetait depuis le fourgon dans lequel elle semble avoir été interpellée.

Manif Du 18 Novembre La

Que les positions de CIVITAS soient discutées, c'est la liberté d'expression qui le veut. Mais que pour éluder le débat de fond sur un sujet aussi grave que le mariage et l'adoption homosexuels et que pour éclipser la formidable mobilisation des Français de samedi et dimanche, il soit procédé aux habituels procédés dialectiques de désinformation, de diabolisation et d'amalgame, cela n'est pas acceptable. CIVITAS indique donc qu'elle entendra poursuivre devant les tribunaux tout propos diffamatoire, injurieux ou provocant à la discrimination, à la haine ou à la violence à son endroit ou à l'encontre de ses membres. Alain Escada, Président de CIVITAS [ 1] Comment nous aider? Manifestation du 18 novembre: une grande mobilisation pour une faible participation à Port-au-Prince - Juno7. Pour continuer à mener cette campagne, nous avons besoin de votre générosité financière. Adhésion à Civitas: normale: 10 euros - militante: 30 euros - de soutien: 50 euros / Adhésion à France Jeunesse Civitas: normale: 5 euros - militante: 15 euros. Envoyer vos chèques à Civitas - 17 rue des Chasseurs à 95100 Argenteuil Faire un don à Civitas.

Manif Du 18 Novembre 2014

À la Cité d'Anacaona, toutes les activités étaient au point mort ce lundi matin. Des barricades enflammées ont été érigées au niveau de plusieurs axes routiers. Manif du 18 novembre 2014. Des individus non identifiés ont enlevé plusieurs plaques de béton du Pont Neuf à l'entrée de la ville de Léogane coupant toute communication entre l'Ouest, le Sud, le Sud'Est, les Nippes et la Grand'Anse. Il faut souligner qu'à Tabarre des jeunes ont erigé plusieurs baricages sur le blv 15 octobre paralysant la circulation des véhicules.

A l'entendre, les jeunes filles victimes de la « violence intégriste » étaient juste venues contremanifester gentiment déguisées en nonnes.