Comment Savoir Si On Nous A Fait De La Sorcellerie

Jolie Carte Bonne Année 2017

Mais si vous voulez encore vérifier si vous êtes victime d'une sorcellerie, vous pouvez faire une preuve très simple: Vous aurez besoin d'un œuf. Vous devez le frotter sur tout votre corps et éviter qu'il se cache, après vous devez le placer dans un bol avec de l'eau et donc casser la coquille de l'œuf très doucement. Le pas suivant est d'observer le comportement du blanc et du jaune. C'est-à-dire, si le blanc est pur et le jaune est au fond, vous pouvez être calme car vous êtes libre de sorcellerie. Mais, si par contre vous observez que le blanc prenne la forme d'une croix, vous êtes victime d'une sorcellerie. Comment savoir si on nous a fait de la sorcellerie en. Également, si l'eau devienne obscure, la personne qui vous a jeté la sorcellerie ne désire que le mal pour vous, elle veut que vous souffriez des maladies et des problèmes économiques sérieux. Vous devez faire ce rituel seulement les mardis et les vendredis. Une autre méthode est placer un plat blanc et nouveau avec un peu de l'eau, après vous devez plonger votre doigt index dans de l'huile d'olive, ensuite laissez tomber trois gouttes de l'huile dans le plat d'eau, si les gouttes plongent ou vous observez un comportement bizarre, vous pourrez être victime de la magie noire.

Comment Savoir Si On Nous A Fait De La Sorcellerie En

La meilleure façon d'éviter d'être victime de la sorcellerie est de nettoyer votre maison régulièrement et placer dans chaque coin une pincée du sel fine. Cette pratique simple peut éviter l'entrée des mauvaises énergies dans votre maison. Également, le pouvoir des priés peut créer une sphère protectrice contre le mal.

Parce qu'elles ont été victimes de magie noire, leur vie a basculé du jour au lendemain. Ces gazelles nous racontent ce qui a, sûrement été, le combat de leur vie. Lire aussi: Djinn amoureux et si vous étiez possédée? Il y a des années, j'ai commencé à avoir des crises. J'ai pensé à des crises de nerfs parce que j'avais beaucoup de disputes avec mon mari à l'époque, on traversait une période difficile et, à mes yeux, il n'y avait pas de doute que ça venait de là. Mon mari, lui, a tout de suite envisagé la sorcellerie. Je me suis totalement braquée quand il a commencé à m'en parler, ça ne me plaisait pas du tout qu'il puisse mettre tous nos problèmes sur le compte d'un élément extérieur et donc s'enlever toute responsabilité. Il a insisté et il a fait venir un imam un peu contre ma volonté. À chaque fois qu'il venait, je faisais mes fameuses crises pendant ses récitations. Comment savoir si on nous a fait de la sorcellerie song. C'est inexplicable, c'est comme si mon corps n'était plus à moi, je me débattais comme un poisson hors de l'eau, je serrais les dents et les poings, parfois j'avais les mains qui se tordaient.