Salon Du Tourisme Colmar 2017 Price

Moteur R5 Tx
A l'occasion du 33ème Salon International du Tourisme et des Voyages (SITV) de Colmar du 10 au 12 novembre 2017, ADT co-animera, avec les équipes des châteaux du Haut-Koenigsbourg, du Hohlandsbourg et l'Office de tourisme La Suisse d'Alsace un stand dédié à la Route des châteaux et cités fortifiées d'Alsace. L'Autre Salon Colmar 2017 : dates, horaires, tarifs, exposants. Il est situé allée E, Espace Montagne Française. Une occasion de promouvoir ces sites ainsi que l'ensemble de cet itinéraire qui compte aujourd'hui 16 membres. Rendez-vous sur notre stand!
  1. Salon du tourisme colmar 2017 pictures

Salon Du Tourisme Colmar 2017 Pictures

La microédition présentée à L'Autre Salon cette année restera donc cohérence avec ses origines rebelles, tant dans sa forme – le plus souvent écolo et locale – que dans son fond: consciente des ailleurs mais aussi engagée dans le beau et l'essentiel inutile. On the road again Mais un peu de légèreté, que diable! Le sud, c'est aussi le lieu de l'évasion! Heureux qui comme Ulysse... Cette année, donc, on s'échappera aussi. Loin d'Irma, loin de la crise, loin de la guerre et des conflits géopolitiques. La plage, le soleil, le plouf qui revigore, on le convoquera en pensée et le proposera à tou-te-s celleux qui n'en font pas l'expérience « pour de vrai ». Mais après tout, une page de bonheur avec Robinson Crusoé est-elle moins vraie que votre transat-mojito à Majorque? Salon du tourisme colmar 2017 pictures. C'est bien cela qu'on aime, à L'Autre Salon: le portail spatio-temporel de la page, cette porte sur une quatrième dimension – la fiction – qui rend la vie quotidienne un peu plus acceptable, un peu moins cynique. Et comme on sait bien que dans la vie quotidienne, l'endurance est la meilleure des alliées, on en profite pour vous inviter le dimanche 26 novembre à participer au Marathon de l'Illustration.

(Du pain et des jeux, oui! ) « On lirait le sud » Autre particularité de l'édition 2017? Le thème du Festival du Salon de Colmar, qui fait ses valises cette année avec pour leitmotiv: « on lirait le sud ». On lirait le sud... Retrouvez au salon du tourisme et des voyages de Colmar I Double Sens. Le temps dure longtemps, et la vie surement, plus d'un million d'années... Et toujours en... Automne. Oui, bon. Les nuages s'abstiendront peut-être de passer au-dessus du parc des expos de Colmar ce week-end-là (on sait d'ailleurs depuis Tchernobyl que c'est tout à fait possible, et la bonne humeur de nos participant-e-s le prouve depuis nos six ans d'existence). Ce thème méridional, L'Autre Salon se l'approprie à sa manière avec l'aide de l'artiste strasbourgeoise Céline Clément qui s'occupe de notre identité visuelle: cactus, mât provençal, cigale, couleurs chaudes sur papier glacé... Mais le sud, c'est aussi là où se trouvent tou-te-s celleux qui migrent ailleurs, avec un passeur ou sur un canot de sauvetage, Lampedusa ou Saint-Martin; celleux qui sous le ciel turquoise de la Grèce et les rocs ocres des falaises regardent l'argent prendre ses clics et ses clacs, devant le ballet des sorciers du capitalisme; celleux dont les ancêtres ont grandi dans les champs de cotons et qui trouvent aujourd'hui les germes de la révolte dans des villes comme Ferguson; celleux qui ont vu Palmyre devenir ruines.