Questionnaire Sur Le Covoiturage En Entreprise En | Offre D Emploi Employé De Restauration Collective

Location Appartement Athènes Longue Durée

Question 1 Avez-vous déjà pratiqué le covoiturage? Oui Non Question 2 Quel est votre moyen de locomotion pour vous rendre au travail? Voiture personnelle Covoiturage Transport en commun Autre Question 3 Seriez-vous prêt à faire du covoiturage en entreprise? Questionnaire sur le covoiturage en entreprise de la. Oui Non Question 4 Seriez-vous prêt à vous adapter pour pratiquer du covoiturage (horaires, trajet'…)? Oui Non Question 5 Quelles mesures pourraient vous inciter à pratiquer le covoiturage dans le cadre de l'entreprise? Réaliser des économies en partageant les frais (essence, péage, parking'…) Faire un geste citoyen en faveur de l'environnement (diminuer la pollution, le bruit'…) Apporter de la convivialité dans vos relations au travail Réduire le stress et la fatigue au quotidien et ainsi diminuer les risques d'accident Question 6 Vers quel système de covoiturage vous orienteriez-vous? Utilisation à tour de rôle du véhicule de chacun des covoiturés Utilisation d'un seul véhicule et participation des passagers aux frais de déplacement (essence, péage, parking'…) Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne!

Questionnaire Sur Le Covoiturage En Entreprise L’ogbl Le

L'avantage résultant de la prise en charge par l'employeur de ces différents frais sera intégré dans l'assiette sociale pour la part excédant 500 €, soit 280 € (350 + 240 + 190 - 500 = 280). Le cumul entre le forfait mobilités durables et le versement d'indemnités kilométriques n'est possible, que dans la limite des frais réellement engagés par le salarié pour effectuer ses trajets entre sa résidence habituelle et son lieu de travail. Ce cumul ne peut concerner que le conducteur en covoiturage, seule personne éligible au forfait mobilités durables pouvant éventuellement remplir les conditions pour bénéficier d'indemnités kilométriques (pour bénéficier d'indemnités kilométriques le salarié doit être contraint d'utiliser son véhicule personnel pour se rendre de son domicile à son lieu de travail). Questionnaire sur le covoiturage en entreprise du. Les employeurs qui versent aux salariés l'indemnité kilométrique vélo peuvent continuer à verser cette indemnité. Ce versement est alors assimilé au versement du forfait mobilités durables.

Questionnaire Sur Le Covoiturage En Entreprise Des

Q6. (Plusieurs réponses possibles) *Pour le répondant, les Modalités de réponses sont présentées dans un ordre aléatoire. le gain d'argent le gain de temps l'efficacité la facilité de déplacement le respect de l'environnement (moins de véhicules en circulation) autre Q7. Enquête sur la mise en place d'un système de covoiturage au sein de l'entreprise | 51508. Seriez-vous intéressé(e) par un site Internet proposant de mettre en relation des conducteurs et passagers dans le but d'effectuer du covoiturage? le répondant n'est pas intéressé par ce site Internet, le répondant est redirigé vers la conclusion *Etape suivante pour le répondant: Page suivante 4. Page 4 Q8. Si oui, combien seriez-vous prêt(e) à payer par mois pour ce type de service? moins de 10 euros de 10 à 15 euros plus de 15 euros *Etape suivante pour le répondant: Conclusion * ces éléments sont des indications pour comprendre la structure du questionnaire et ne sont pas affichés au répondant

28 établissements et près de 21 000 salariés consultés 28 établissements publics et privés se sont portés volontaires pour participer à ces enquêtes, la plupart étant situés sur les territoires des métropoles de Bordeaux, Nantes, Montpellier, Toulouse, et Aix-Marseille. La première enquête en ligne comporte près d'une quarantaine de questions. Elle a été lancée auprès des personnes en charge de la mobilité dans ces établissements. Questionnaire Plan de Mobilité | 211596. 20 réponses ont été reçues. La seconde enquête comportait une soixantaine de questions. Elle a été lancée auprès de 20 951 salariés dans 22 établissements, et a permis de récolter 3 211 réponses exploitables. Principaux enseignements de l'enquête auprès des employeurs (20 répondants) Le covoiturage domicile-travail est d'ores et déjà encouragé dans une majorité d'établissements ayant répondu à cette enquête, même si les politiques de mobilité de ces établissements promeuvent bien davantage l'usage des transports collectifs, la pratique du vélo et le télétravail.

21 - MESSIGNY ET VANTOUX - Localiser avec Mappy Actualisé le 25 mai 2022 - offre n° 134GJHT Vous souhaitez vous investir au sein d'une société qui met l'humain au cœur de sa principale préoccupation, alors rejoignez-nous!

Offre D Emploi Employé De Restauration Collective D Abolir La

94 - ARCUEIL - Localiser avec Mappy Actualisé le 25 mai 2022 - offre n° 134BPXM Nous recherchons un employé de restauration Tournant h/f pour intervenir sur plusieurs etablissement du 93, 92, 94 Vous recherchez un poste en cuisine collective? Nous répondons à vos attentes! Nous recrutons un(e) employé(e) de restauration collective pour un poste au sein d'un établissement de santé.

31 - MONTESQUIEU VOLVESTRE - Localiser avec Mappy Actualisé le 24 mai 2022 - offre n° 134DRGJ Cherche pour les congés d'été un(e) employé(e) de restauration pour l' EHPAD du Val d'Arize situé à Montesquieu Volvestre: du 08/08/2022 au 04/09/2022 Vos missions: - Préparation entrées, desserts, plonge, textures modifiées ( moulinés, mixés lisses) Horaires variables: 8h30/15h, 15h/21h ou 8h30-14h / 17h/21h en coupé 1 Week end sur 2 Votre dynamisme, votre réactivité et votre sens de l'organisation seront déterminants pour ce poste. Type de contrat Contrat à durée déterminée - 1 Mois Contrat travail Durée du travail 35H Travail samedi et dimanche 1WE sur 2 Salaire Salaire: Horaire de 10, 85 Euros sur 12 mois Profil souhaité Expérience Débutant accepté Savoir-être professionnels Réactivité Travail en équipe Sens de l'organisation Informations complémentaires Qualification: Employé non qualifié Secteur d'activité: Autres services de restauration n. c. Offre d emploi employé de restauration collective learn together france. a. Entreprise