Paroles Saez Les Cours Des Lycées – Pnl – Comme Pas Deux Lyrics | Genius Lyrics

Activité Manuelle Chateau

Il se lève Il y repense Il ne parle pas à ses vieux. Il prend le bus, le mp3 et du métal dans les oreilles. Il voit les vies de tout ses gens qui s'en vont droit aux abattoirs Cet inutile qui nous surprend parfois qu'on verrait l'espoir. Les pom- pom girls ont les regards des soleils noirs, elles ont l'odeur des cheeseburgers prêts à bouffer elles ont l'odeur de la CB. Les salles de classe qui se répètent des profs qui ont tous l'air défoncés Y a des Matrix sur des tableaux Trop d'inconnues dans l'équation Dans le bus, le tramway.. Dans Les cours des lycées.. Dans les fabriques à chômeurs.. Oui Dans les salles des professeurs.. On est foutu on est cernés passer l'éponge ou la jeter prendre les gants, aller boxer.. Dans les manifs Dans les cocktails, Dans les soirées, Sous le soleil. Faut voir le niveau des musiques, et les modèles des sociétés. Faut voir les radios qu'on écoute, De quoi on en parle dans les récrés. Faut voir les strings en apparence, Dans les collèges, la jeunesse. Plus c'est vulgaire et plus ça fait mouiller le corps de nos armées C'est du Gucci c'est du goûts d'chiottes C'est le syndrome de nos époques C'est du Channel c'est du Dolce Tu fais la belle et ça te plait.

  1. Paroles saez les cours des lycées
  2. Paroles saez les cours des lycées ferment à nouveau
  3. Paroles saez les cours des lycées en
  4. Paroles saez les cours des lycées saint
  5. Pnl comme pas deux parole d
  6. Pnl comme pas deux parole de
  7. Pnl comme pas deux parole replay

Paroles Saez Les Cours Des Lycées

Se faire un nom pour l'oublier, la vie de merde qu'on a laissé, dans les manifs, dans les cocktails, ouais dans les cours des lycées, sous le soleil. Dans les manifs, dans les cocktails, dans les soirées, sous le soleil, dans les manifs, dans les cocktails, dans les soirées. Dans le bus, le tramway, dans les cours des lycées, dans les manifs, dans les cocktails, dans les soirées, sous le soleil, dans les fabriques à chômeurs, dans les salles des professeurs, dans les fragiles de nos lueurs, malheur à qui parle du cœur dans le bus, le tramway, dans les cours des lycées, dans les manifs, dans les cocktails, dans les soirées sous le soleil.

Paroles Saez Les Cours Des Lycées Ferment À Nouveau

C'est du consommable.. toujours. Dis-moi c'est quand qu'on fait l'amour. À d'autres qu'a des gilets pare-balle, qu'a des vérités qui font mal Dans les salles des professeurs.. Dans les couloirs Dans les allées Dans les manifs, Sûr au pays des teenagers, c'est du Gucci c'est du goût d'chiottes. Malheur à qui parle du cœœur, c'est pas la mode à nos époques. Qui coulent à flot dans les familles l'éducation de nos enfants. Dans le commerce du textile, il faudra gagner de l'argent. Les pom-pom girls ont les regards des soleils noirs, elles ont l'odeur des cheeseburgers prêtes à bouffer, Se faire un nom pour oublier la vie de merde qu'on a laissée Dans les cocktails Ouais dans Les cours des lycées Sous le soleil … Dans les soirées Sous le soleil…. Dans les soirées … Dans le bus, le tramway Dans les cours des lycées Dans les soirées sous le soleil Dans les fabriques à chômeurs Dans les salles des professeur Dans les fragiles de nos lueur Malheur à qui parle du cœur Dans les soirées sous le soleil…

Paroles Saez Les Cours Des Lycées En

C'est du consommable.. toujours. Dis-moi c'est quand qu'on fait l'amour. À d'autres qu'a des gilets pare-balle, qu'a des vérités qui font mal Dans le bus, le tramway.. Dans les salles des professeurs.. On est foutu on est cernés Dans les couloirs Dans les allées Dans les manifs, Sous le soleil. Dans les manifs, Sous le soleil. Sûr au pays des teenagers, c'est du Gucci c'est du goût d'chiottes. Malheur à qui parle du cœœur, c'est pas la mode à nos époques. Qui coulent à flot dans les familles l'éducation de nos enfants. Dans le commerce du textile, il faudra gagner de l'argent. Les pom-pom girls ont les regards des soleils noirs, elles ont l'odeur des cheeseburgers prêtes à bouffer, elles ont l'odeur de la CB. Se faire un nom pour oublier la vie de merde qu'on a laissée Dans les manifs Dans les cocktails Ouais dans Les cours des lycées Sous le soleil... Dans les manifs Dans les soirées Sous le soleil.... Dans les manifs Dans les soirées... Dans le bus, le tramway Dans les cours des lycées Dans les manifs Dans les soirées sous le soleil Dans les fabriques à chômeurs Dans les salles des professeur Dans les fragiles de nos lueur Malheur à qui parle du cœur Dans le bus, le tramway Dans les soirées sous le soleil...

Paroles Saez Les Cours Des Lycées Saint

Paroles Il se lève Il y repense Il ne parle pas à ses vieux. Il prend le bus, le mp3 Et du métal dans les oreilles. Il voit les vies de tout ses gens qui s'en vont droit aux abattoirs Cet inutile qui nous surprend Parfois qu'on verrait l'espoir. Les pom-pom girls ont les regards des soleils noirs, elles ont l'odeur Des cheeseburgers prêts à bouffer Elles ont l'odeur de la CB. Les salles de classe qui se répètent Des profs qui ont tous l'air défoncés Y a des Matrix sur des tableaux Trop d'inconnues dans l'équation Dans le bus, le tramway.. Dans Les cours des lycées.. Dans les fabriques à chômeurs.. Oui Dans les salles des professeurs.. On est foutu on est cernés Passer l'éponge ou la jeter Prendre les gants, aller boxer.. Dans les manifs Dans les cocktails, Dans les soirées, Sous le soleil. Faut voir le niveau des musiques, Et les modèles des sociétés. Faut voir les radios qu'on écoute, De quoi on en parle dans les récrés. Faut voir les strings en apparence, Dans les collèges, la jeunesse.

Dans les manifs, dans les cocktails, dans les soirées, sous le soleil, dans les manifs, dans les cocktails, dans les soirées. Dans le bus, le tramway, dans les cours des lycées, dans les manifs, dans les cocktails, dans les soirées, sous le soleil, dans les fabriques à chômeurs, dans les salles des professeurs, dans les fragiles de nos lueurs, malheur à qui parle du cœur dans le bus, le tramway, dans les cours des lycées, dans les manifs, dans les cocktails, dans les soirées sous le soleil..

Ademo avoue également avoir vendu de la drogue avant d'avoir commencé le rap, « Eté comme hiver » comme il le dit. L'artiste semble s'adresser à une fille lorsqu'il dit « J'suis trop yes », paraissant excité par celle-ci. Pnl comme pas deux parole en public. Bien qu'il aime la couleur rose de ses ongles, il préfère le vert des billets de banque qu'il appelle « Les greens ». Il raconte ensuite qu'il lui est arrivé de sortir avec des filles lesbiennes, sans doute à cause de l'effet de l'alcool et de la drogue, mais également de ses cheveux longs. Ademo semble tellement à fond qu'il veut finir chaque soir avec « la plus bonne ». Comme son frère, le rappeur a une relation bien particulière avec son joint, qu'il appelle « Mon ouais ». Sous l'hallucination, il voit quelque chose ou quelqu'un qu'il surnomme « princesse », avec qui il voudrait faire quelque chose « Comme pas deux ».

Pnl Comme Pas Deux Parole D

Huitième piste éponyme à l'album, " Deux frères " fait part de l'histoire de Ademo et N. O. S, de leur passé, leur fraternité et leur force qui les a rendu ce qu'ils sont devenus. Le morceau est certifié single de platine en France huit mois après sa sortie. Le titre Le morceau fait référence au film franco-britannique Deux frères sorti en 2004. Ademo répète de surcroit la phrase "Il était une fois deux frères" de la même façon que dans la bande annonce du film: Ce film raconte l'histoire de jeunes tigres qui se voient capturés et séparés par des chasseurs. Pnl comme pas deux parole de. Un an plus tard, ils se retrouveront dans le décor meurtrier d'une arène, au cours d'un combat entre les deux félins devenus adultes. Mais au cours de cette sanglante bataille, ils se reconnaîtront, et parviendront à s'enfuir ensemble pour rejoindre leur terre natale. Ce titre fait référence à la période ou N. S et Ademo ont été séparés lorsque ce dernier s'est retrouvé derrière les barreaux. Pour qu'au final, les deux se retrouvent et décide d'allier leurs forces et devenir les légendes qu'ils sont.

Pnl Comme Pas Deux Parole De

Pourquoi j'm'en sors sans vivre? [Ademo] Hemi, hemi, hemi F-F dans la caisse, j'ai sorti l're-cui comme Training Day Cette 'tasse kiffe mon délire Comme Denzel, okay, délits, délits, délits sur délits J'suis suspect, j'sers été comme hiver, okay?

Pnl Comme Pas Deux Parole Replay

Quatre heures avant le concert lyonnais, sur leur compte Twitter, le duo promettait « de tout faire pour reporter les concerts ». Lire aussi PNL, le dernier gros succès du rap français, cultive son mystère Le groupe n'a cessé de jouer de malchance. Le 8 mai, alors que les rappeurs étaient en route pour un concert à Nantes, un de leur tour bus s'est couché dans un fossé sur l'autoroute A11. L'accident se soldant seulement avec trois blessés légers, dont leur manageur, le concert avait pu être maintenu le soir même. Pnl comme pas deux parole d. Voix maîtrisées et sans filtre Mais de toutes ces galères Ademo et N. S ne disent mot sur scène – les deux frères Andrieu ne sont pas du genre à se lamenter. Bien au contraire, le concert de presque deux heures qui va suivre sera une ode à la vie, à l'amour fraternel et une réponse formidable à tous leurs détracteurs. La presse et les puristes du rap ont souvent moqué leur utilisation du vocodeur sur scène, leur manque de communication avec le public ou tout simplement leur absence de charisme.

Culture Musiques Après plusieurs reports et annulations, le duo rap originaire de l'Essonne se produit pour quatre soirées, jusqu'au 27 mai, à l'Accor Arena. Article réservé aux abonnés Cela faisait trois ans qu'il attendait ce concert à l'Accor Arena de Paris. Alors, ce lundi 23 mai, le public du duo rap PNL est plus qu'impatient: il tape du pied, il gronde. Paroles La misère est si belle par PNL - Paroles.net (lyrics). Après une demi-heure de retard sur l'heure annoncée, les deux frères, Ademo et N. O. S, montent enfin sur scène, les 20 000 personnes de la salle exultent quand l'un d'eux demande: « Vous êtes prêts? » A cause de la crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19, le groupe de rap originaire de la cité des Tarterêts à Corbeil-Essonnes (Essonne) a dû reporter sa tournée trois fois: de juillet 2020 à février 2021, puis en septembre 2021 et enfin en mai 2022. Et encore, les fans parisiens sont chanceux, car deux dates de cette même tournée ont été annulées à la dernière minute, à Lyon le 18 mai, et à Nice le 19 mai, l'un des deux frères étant tombé malade.