Équipement De Plongée | Mares — Alain Juillet, Nouveau Président Du Cdse - Cdse

Dans Le Noir Bande Annonce Vf

Mares S. p. A. Création 1949 Fondateurs Ludovico MARES Forme juridique société par actions Siège social Rapallo Italie Produits Équipements pour la: - plongée sous-marine, - pêche sous-marine - apnée - randonnée aquatique Site web modifier - modifier le code - voir Wikidata Mares est un fabricant de matériel de plongée. Historique [ modifier | modifier le code] Créé en 1949 par Ludovico Mares à Rapallo, Italie, l'entreprise fabriquait à l'origine des masques de plongée et des arbalètes de chasse sous-marine. L'entreprise s'est ensuite développée pour devenir un des plus grands fabricants de matériel de plongée, ayant fusionné avec le fabricant américain Dacor (en) [ 1]. Notes et références [ modifier | modifier le code] (en) Cet article est partiellement ou en totalité issu de l'article de Wikipédia en anglais intitulé « Mares (scuba gear company) » ( voir la liste des auteurs). Équipement de plongée | Mares. ↑ (de) « Mission - Mares Corporate - Mares - just add water », Mares (consulté le 18 novembre 2012) Portail des entreprises Portail de la plongée sous-marine

Mares Plongée Sous Marine Du

Sac de plongée Mares TECHNOMAD 100 MESH Sac de plongée Mares TECHNOMAD 100 Sac de plongée Mares TECHNOMAD 115 Sac de plongée Mares TECHNOMAD 115 TECHNOMAD 115 Un sac de voyage grand volume très robuste avec de grandes roues, une poche latérale et des rails de protection sur le fond.

Mares Plongée Sous Marine Video

Description Mares, en collaboration avec REVO, a développé ce Rebreather révolutionnaire pour la plongée. Le design est né en se référant à des lignes directrices bien définies: facilité pour tous, simplicité de préparation, légèreté, sécurité totale, redondance, performances étonnantes et technologie de pointe. Le système ultra-léger en fait un compagnon de voyage idéal et ne nécessite aucun réservoir ou lest spécial. Mares (entreprise) — Wikipédia. L'ordinateur Horizon est conçu pour être facile à utiliser tout en disposant d'une quantité infinie de données. Une production limitée de bulles permet aux amoureux du monde sous-marin de vivre comme un poisson dans le monde sous-marin.

On peut notamment citer les palmes Avanti Quattro qui règnent en maître depuis plusieurs décennies. Mares s'est également distinguée récemment par le lancement de l'ICON HD, premier ordinateur de plongée au monde doté d'un large écran couleur.

Après avoir réorganisé comme directeur général commercial la société Ricard France, il se spécialise dans le redressement d'entreprises en difficulté, le développement international et la gestion de crises. En 1985, il devient directeur général de Suchard, puis président du comité de coordination de Jacobs-Suchard France. En 1989, il rejoint l'Union Laitière Normande comme directeur général adjoint en charge du développement international, avant de prendre la direction du groupe. Alain juillet orrick 2015. Ensuite, il est administrateur directeur général de la Générale Ultra Frais à Rouen, puis directeur général de France Champignon à Saumur. En 2001, il prend la présidence de Marks and Spencer France. Le 1er octobre 2002, il est nommé Directeur du renseignement à la DGSE, puis, le 31 décembre 2003, Haut responsable chargé de l'intelligence économique au Secrétariat Général de la Défense Nationale (SGDN) par le président de la République. Alain Juillet est Commandeur de la Légion d'Honneur et chevalier de l'Ordre National du Mérite à titre militaire.

Alain Juillet Orrick Pour

L'entretien se déroulera dans une salle de réunion anonyme, avec ses néons, ses bouteilles d'eau, ses blocs-notes et ses crayons à l'effigie du cabinet d'avocat Orrick Rambaud Martel. Car pour Alain Juillet, qui y officie comme « conseiller senior » depuis qu'il a quitté en 2009 ses fonctions de haut responsable chargé de l'intelligence économique auprès du Premier ministre, pas question de laisser un étranger pénétrer dans son bureau ni arpenter les étages de la firme... « C'est pour protéger nos clients », lance, énigmatique, l'ancien directeur du renseignement à la DGSE, dont la double carrière, au service de l'Etat et en entreprise, est digne d'un roman d'espionnage. CV, Biographie Alain JUILLET - Diploweb.com. Ne fut-il pas successivement directeur général des ventes de Ricard, directeur général de Suchard-Tobler, de l'Union laitière normande, de la Générale Ultra-Frais, de France Champignon et enfin PDG et liquidateur de Marks & Spencer France? « Il ne faut pas rester trop longtemps dans le même poste sinon vous vous faites prendre par la routine », affirme cet homme qui redoute l'ennui comme la peste.

Alain Juillet Orrick 2015

Président de l'Académie d'Intelligence Economique Président du Club des Directeurs de Sécurité des Entreprises (CDSE) de 2011 à 2017, il a dirigé de nombreuses entreprises françaises et étrangères avant d'être nommé Directeur du renseignement à la DGSE de 2002 à 2003. Il a ensuite occupé jusqu'en 2009 les fonctions de Haut responsable à l'intelligence économique, rattaché au Premier Ministre. Conseiller au Cabinet Orrick Rambaud Martel, il est également Président de l'Académie d'Intelligence Economique.

Alain Juillet Orrick High School

C'est lui, aussi, qui aurait convaincu le navigateur Eric Tabarly, sponsorisé par Ricard, de traverser l'Atlantique. Quelle publicité! Entre l'ombre et la lumière, il y a pourtant un fil rouge à son parcours: sa « passion des autres ». Et de faire sien ce mot d'Antoine de Saint-Exupéry, qu'il admire: « Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis. »

Il intègre ainsi la société Ricard jusqu'en 1985 où il finit en qualité de directeur général commercial, après avoir eu en charge le développement des marques et la commercialisation des produits du groupe sur l'Espagne, les pays du Maghreb, le Liban, l'URSS, la Chine, les États-Unis, l'Amérique du sud, l'Arabie saoudite et l'Afrique centrale. Il collabore au lancement du circuit Paul-Ricard en 1974, et dans le cadre de la restructuration du marketing, crée les partenariats du groupe dans le monde de la voile avec Tabarly, Pajot et Philippe Monnet. Alain juillet orrick pour. De 1986 à 1988, il est directeur général de Suchard-Tobler puis président du groupe de coordination pour la France où, après avoir réussi le redressement de Suchard, il réalise la première certification ISO-9002 de l'usine de Strasbourg (le groupe compte à l'époque 3 000 salariés déployés sur quatre sites pour un CA de 950 millions d'euros). De 1989 à 1992, il devient directeur général de l' Union laitière normande. Il procède alors au redressement industriel et commercial du groupe, et avec l'appui des pouvoirs publics assure la transmission au groupe Bongrain, évitant ainsi un dépôt de bilan touchant 22 000 producteurs.