Paroles Au Café Du Canal

Tubidy Musique Mp3 Dadju

Tuto Pierre Perret "Au café du canal" paroles et accords - YouTube

  1. Paroles au café du canal de la
  2. Paroles au café du canal st
  3. Au café du canal paroles

Paroles Au Café Du Canal De La

Mais mon amour pour toi est autrement plus fort Est-ce que Dieu aurait pu dormir auprès de toi Pendant toute une nuit sans toucher à ton corps? Chez la jolie Rosette au café du canal, Ici on peut apporter ses baisers. ✕ Dernière modification par Joyce Su Dim, 06/09/2020 - 01:55 Droits d'auteur: Writer(s): Pierre Perret Lyrics powered by Powered by Traductions de « Au Café du canal » Les Ogres de Barback: Top 3 Aidez à traduire « Au Café du canal » Music Tales Read about music throughout history

Paroles Au Café Du Canal St

« Chez la jolie Rosette au café du Canal Sur le tronc du tilleul qui ombrageait le bal »¹ Martine et Roger étaient seuls au café du Canal, ce qui était plutôt rare. Le bar n'allait se remplir que d'ici une heure ou deux, le match ne débutant qu'à vingt heures. Grâce au nouvel écran dans lequel ils avaient investi, ils espéraient réaliser une bonne affluence et faire une recette honnête. C'était à ce prix qu'ils pouvaient finir de payer les traites de l'appartement qu'ils avaient acheté afin de passer leurs vieux jours sur la côte basque. « La chance jusqu'ici ne m'avait pas souri Sur mon berceau les fées ne se penchaient pas beaucoup »¹ Un album de Pierre Perret, qu'ils affectionnaient, tournait en boucle sur le lecteur de CD. Les habitués du café du Canal disaient à Roger qu'il était sans doute le dernier du quartier à en utiliser un alors que tout le monde possédait des applications leur permettant d'écouter de la musique à peu de frais. Il observait sa femme telle une curiosité. Ça faisait un bail qu'il n'avait pas pris soin de le faire ainsi.

Au Café Du Canal Paroles

Lyrics to Au Café Du Canal Au Café Du Canal Video: Chez la jolie Rosette au café du canal Sur le tronc du tilleul qui ombrageait le bal On pouvait lire sous deux c?

Ma vieille liberté s'est mise à tituber Nous étions seuls au monde en ce bal populeux Et d'une seule main j'emprisonnais ta taille Tes seins poussaient les plis de ton corsage bleu Ils ont bien failli gagner la bataille J'aime le ciel parc'qu'il est dans tes yeux J'aime l'oiseau parc'qu'il sait ton nom J'aime ton rire et tous ces mots curieux Que tu viens murmurer au col de mon veston Et je revois tes mains croisées sur ta poitrine Tes habits jetés sur une chaise au pied du lit Ton pauvre cœur faisait des p'tits bonds de sardines Quand j'ai posé ma tête contre lui! Dieu, tu remercies Dieu, ça c'est bien de toi Mais mon amour pour toi est autrement plus fort Est-ce que Dieu aurait pu dormir auprès de toi Pendant toute une nuit sans toucher à ton corps? " Ici on peut apporter ses baisers "