Revetement Ecologique Exterieur

Chaudière Air Chaud Pulsé

Une maison de campagne confortable dans un parc à la périphérie de Vilnius est un refuge moderne et respectueux de l'environnement pour une famille. L'atmosphère du site est imprégnée d'un esprit de liberté et d'une vraie pureté naturelle. La maison prévoit l'utilisation de matériaux naturels uniquement. L'essentiel dans ce contexte était la décoration extérieure en cèdre. Revetement ecologique extérieur design. Et afin d'atteindre une harmonie sans compromis de l'ancien cottage restauré avec un environnement impressionnant, son architecture a été laissée traditionnelle. Revêtement extérieur en cèdre pour intégrer la maison dans le paysage Grâce au bardage en cèdre, une intégration très subtile de l'architecture dans le paysage environnant se dessine ici. Le bâtiment ne perturbe en rien l'environnement naturel paisible et majestueux. La maison est devenue partie intégrante du territoire, sans évoquer ici un sentiment d'industrialisation ou de développement humain du territoire. Faire face à l' extérieur d'une maison en cèdre est devenu un moyen de se conformer aux règles dictées par la nature.

Revetement Ecologique Exterieur Les

Ce type de revêtement est idéal pour instaurer une ambiance chaleureuse et authentique. Cependant, bien que résistant, le sisal est relativement sensible à l'eau. Ne pouvant pas être lessivé, ce revêtement demande un entretien spécifique avec des produits adaptés. Cette propriété peut être contraignante en présence d'enfants ou d'animaux de compagnie. Revetement ecologique exterieur st. Le jonc de mer, une fibre issue de plantes aquatiques Aussi résistant que le sisal, le jonc de mer désigne aussi une fibre végétale utilisée pour la fabrication de revêtements de sol écologique. Issu de plantes aquatiques tropicales asiatiques, le jonc de mer a la particularité d'être soyeux au toucher. Ne supportant pas l'humidité excessive susceptible de le noircir, ce type de revêtement ne peut pas être posé dans une pièce humide comme la salle de bains. Par ailleurs, le jonc de mer est non lessivable. Ce revêtement dégage une odeur naturelle assez forte surtout après sa pose. Le parquet écologique Pour ceux qui préfèrent un revêtement de sol en bois apportant une touche authentique et du caractère, il convient d'opter pour du parquet écologique.

Durée de vie: de 25 à 55 ans. Si vous optez pour le bois, consultez la fiche technique réalisée par Cécobois sur les revêtements extérieurs en bois du Québec. Cela vous aidera à faire les bons choix d'essence et de types de parements. Aussi, la pose de l'écran pare-pluie y est bien détaillée. Le bois composé Pour: Il a des qualités écologiques semblables à celles du bois, sinon que sa fabrication est un peu plus polluante. Il est assez facile d'installation. Contre: Mêmes défauts que son grand frère: résiste mal aux intempéries, au feu, est souvent attaqué par les parasites et la moisissure et s'entretient difficilement. Coût au pi2 (installation comprise): de 3, 50 à 11, 50$. Durée de vie: 25 ans et plus. Revêtement de sol perméable et écologique. La brique et autres produits de maçonnerie Pour: Ses qualités sont excellentes une fois posée: la brique résiste bien aux intempéries, est très performante contre le feu, est inattaquable du côté des parasites et de la moisissure, et est très facile d'entretien. Sa durée de vie est très longue!