Lecteur Set 2

Godet Micro Tracteur

Si vous fermez la fenêtre Windows PowerShell, le nouveau lecteur est perdu. Pour enregistrer un lecteur Windows PowerShell, utilisez l'applet de commande Export-Console pour exporter la session Windows PowerShell active, puis utilisez le paramètre PSConsoleFile de pour l'importer. Vous pouvez aussi ajouter le nouveau lecteur à votre profil Windows PowerShell. Suppression de lecteurs Windows PowerShell (Remove-PSDrive) Pour supprimer des lecteurs de Windows PowerShell, utilisez l'applet de commande Remove-PSDrive. Lecteur set 2 scheme. L'applet de commande Remove-PSDrive est facile à utiliser. Pour supprimer un lecteur Windows PowerShell, vous devez simplement spécifier son nom. Par exemple, si vous avez ajouté le lecteur Windows PowerShell Office:, comme illustré dans la rubrique New-PSDrive, vous pouvez le supprimer en tapant ce qui suit: Remove-PSDrive -Name Office Pour supprimer le lecteur Windows PowerShell cvkey: qui apparaît aussi dans la rubrique New-PSDrive, utilisez la commande suivante: Remove-PSDrive -Name cvkey S'il est facile de supprimer un lecteur Windows PowerShell, vous devez toutefois vous assurer de ne pas vous trouver à l'emplacement du lecteur pour que l'opération réussisse.

Lecteur Set 2.4

Par exemple, vous pouvez créer un lecteur nommé « Office » qui est mappé au dossier contenant les applications Microsoft Office sur votre ordinateur, par exemple C:\Program Files\MicrosoftOffice\OFFICE11. Pour créer le lecteur, tapez la commande suivante: New-PSDrive -Name Office -PSProvider FileSystem -Root "C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11" Office FileSystem C:\Program Files\Microsoft Offic... Notes En général, les chemins d'accès ne respectent pas la casse. Vous pouvez référencer le nouveau lecteur Windows PowerShell comme tout autre lecteur Windows PowerShell, c'est-à-dire en tapant son nom et le signe deux-points (:). Un lecteur Windows PowerShell peut simplifier de nombreuses tâches. Par exemple, certaines clés importantes dans le Registre Windows ont des chemins d'accès tellement longs qu'il est difficile d'y accéder et de s'en souvenir. GLUCOFIX TECH : nouveau lecteur de glycémie connecté. Les informations de configuration critiques résident sous HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion. Pour afficher et modifier des éléments dans la clé de Registre CurrentVersion, vous pouvez créer un lecteur Windows PowerShell ayant pour racine cette clé en tapant: New-PSDrive -Name cvkey -PSProvider Registry -Root HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion cvkey Registry HKLM\Software\Microsoft\Windows\... Vous pouvez ensuite modifier l'emplacement du lecteur cvkey: comme vous le feriez pour tout autre lecteur: cd cvkey: ou: Set-Location cvkey: -PassThru cvkey:\ L'applet de commande New-PsDrive ajoute le nouveau lecteur uniquement à la session Windows PowerShell active.

Un lecteur connecté pour la visualisation et la transmission des résultats Le lecteur GLUCOFIX TECH présente la particularité d'être équipé des technologies sans contact NFC ( Near Field Communication: communication par ondes courtes) et Bluetooth qui permettent aux patients de transférer leurs données glycémiques sur un smartphone ou une tablette. Le patient doit au préalable télécharger l'application gratuite GlucoLog Lite et/ou GlucoLog Mobile, (disponibles dans les versions Androïd, BlackBerry, Windows 8 et IOS) permettant la visualisation des résultats sous forme de graphiques et de statistiques. Le patient peut envoyer ses donnés par e-mail ( GlucoLog Lite) ou SMS (GlucoLog Mobile) à un professionnel de santé ou à un proche. Quelques modalités d'utilisation Aucune calibration du lecteur n'est nécessaire (technologie no coding). Câble USB pour lecteur de carte vitale Ingenico SET-2. GLUCOFIX TECH s'utilise avec les bandelettes GLUCOFIX TECH SENSOR, ne nécessitant qu'une microgoutte de sang (0, 5 µl). Le lecteur émet un bip lorsque la mesure démarre.