Film 1980 Américain

Rever D Une Ancienne Connaissance

En 1998, l'American Film Institute a classé Amadeus 53e sur son top 100 des films. 49. Platoon - 1986 Baptême du feu. Meilleurs films américains des années 80 - AlloCiné. Parti combattre au Vietnam avec enthousiasme, un jeune soldat américain déchante rapidement en découvrant les horreurs de la guerre. Couronné par un Oscar du meilleur film et du meilleur réalisateur, ce plaidoyer pacifiste vaut autant pour la profondeur de son discours que par la manière ultra réaliste dont Oliver Stone, qui a lui même combattu au Vietnam, décrit la vie au front. 50. Dirty Thing - 1987 « On ne laisse pas Bébé dans un coin. »

  1. Meilleurs films américains des années 80 - AlloCiné

Meilleurs Films Américains Des Années 80 - Allociné

Sur cette version linguistique de Wikipédia, les liens interlangues sont placés en haut à droite du titre de l'article. Aller en haut.

Intrigué par ses effrayantes difformités, Frederick Treves, un jeune chirurgien, parvient, moyennant finances, à l'arracher à son manager Bytes et le conduit au London Hospital pour l'examiner en détail. Découvrant peu à peu qu'il s'agit d'un être sensible et intelligent, le jeune médecin décide de l'emmener chez lui et de le présenter à sa femme. Un film qui va vous faire verser un torrent de larmes. 38. La Folle Journée de Ferris Bueller - 1986 Ferris sèche l'école, il s'élance dans les rues de Chicago avec sa petite amie et son meilleur ami pour s'amuser. Un film très sérieux comme vous l'aurez compris. 39. Blow Out - 1981 Travolta n'y est pas si mal dans ce rôle d'ingénieur du son témoin d'un accident mortel du président, qui tente avec difficulté qu'il s'agit d'un meurtre. 40. Monty Python: Le Sens de la vie - 1983 Fantastique. 41. Le Père Noël est une ordure - 1982 Un petit film français bien de chez nous à mourir de rire (je ne veux entendre personne dire que c'est beauf). 42. Le Grand Bleu - 1988 Simplement le plus beau film de tous les temps.