Brosse Electrostatique Pour Chat Dans

Bassin De Jardin Rectangulaire

Vous avez un chat et vous l'aimez, votre gros Matou. Eh bien oui, les chats, les chiens et tous les animaux à poils ont le même problème. Voici 10 trucs imparables pour vous débarrasser des poils de Félix (et de Médor, ou de Capucine... ). 1. Des gants de vaisselle Astuce imparable sur les canapés et les moquettes: le gant de vaisselle. Aucun poil ou presque ne lui résiste. Cette astuce est à découvrir en cliquant ici. Brosse electrostatique pour chat du. 2. Une brosse adhésive C'est un peu le même principe que le gant. C'est un rouleau qui ressemble à une brosse ronde, avec du papier autocollant dessus. En l'utilisant 1 à 2 fois par semaine aux endroits où Félix se couche le plus souvent, vous en venez à bout. Une brosse + 6 recharges, ça peut coûter moins de 4 €. 3. L'aspirateur On a tendance à passer l'aspirateur 1 ou 2 fois par semaine, les autres jours le balai, pour aller plus vite. Mais lorsqu'on a un animal à poils à la maison, mieux vaut passer systématiquement l'aspirateur. 4. La brosse électrostatique Cette brosse-là n'est pas en papier autocollant, mais en plastique.

Brosse Electrostatique Pour Chat Pour

Vous pouvez vous en servir sur le canapé, les vêtements et les tapis sans problème. Ça coûte environ 5 €. 5. Le repassage Repasser vos vêtements vous aide à retirer les poils de chat qui se sont collés dessus. En effet, humidifiés les poils se retirent mieux. 6. Une éponge Une éponge à peine humidifiée passée sur vos vêtements retire les poils de manière spectaculaire. 7. Un gant de toilette Un peu comme le gant de vaisselle, le gant de toilette que vous humidifiez rassemble les poils en tas: il n'y a plus qu'à les jeter. Si vous préférez, vous pouvez utiliser votre raclette à vitres. 8. Un vieux collant Vous avez filé ou troué votre collant? Ne le jetez surtout pas. Enfilez-le sur votre main et passez-le sur les surfaces qui contiennent des poils. Résultat garanti en 3 min chrono. 9. Le ruban adhésif d'emballage Vous savez... Pourquoi (et comment) brosser son chat ? – catissimo. le gros scotch marron. Eh bien oui, il fallait y penser. Enroulez-en autour de votre main et frottez les endroits pleins de poils. Ils se collent dessus. 10. L'assouplissant Si vous préférez la douceur qui laissera une bonne odeur sur vos tissus, utilisez un pulvérisateur dans lequel vous mettez autant d'assouplissant que d'eau.

En effet, durant cette période, un brossage quotidien est recommandé. Toutefois, si votre chat ne sort jamais, il peut perdre ses poils tout au long l'année. En effet, les félins qui vivent cloitrés sont exposés à une chaleur quasi constante, ce qui les rend peu sensibles aux variations de température. Ainsi, lorsqu'ils muent, leurs poils durent plus longtemps. Vous pouvez également donner un coup de brosse à votre animal de compagnie à chaque fois qu'il en a besoin. S'il en est habitué, il n'hésitera pas à vous le faire savoir. La Brosse Auto-Nettoyante – Planète du Chat. Enfin, si vous vous apercevez que les poils de votre félin sont noués, vous devez les démêler en les brossant. Sachez que les nœuds sont inesthétiques et douloureux pour lui.