Jeux Pc Japon Féodal 4 Lettres

Franc Et Loyal

WRKS Games annonce le prochain univers du studio. Imprégné de la riche histoire et du folklore du Japon féodal, Katana-Ra mêlera les éléments de la belle tradition aux styles de combat futuristes du genre cyberpunk. Des concept arts clés ont été fournis pour les nouveaux personnages ainsi que pour les yokai, kami, etc. issus du folklore et des légendes. Ce qui suit a été inspiré par le Bakeneko. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un yokai qui ressemble souvent à un chat et qui possède de grandes capacités de changement de forme. La rumeur veut qu'ils puissent consommer leurs maîtres et prendre leur forme pour vivre leur vie. Ashinaga et Tenaga, une paire de yokai de la région de Kyūshū, sont également mis en vedette. Jin’s Revenge est un jeu d’action folklorique - Tseret. On dit que les deux travaillent ensemble pour attraper les poissons au large des côtes et qu'ils étaient un présage de mauvais temps. Pour être le premier à en savoir plus sur les développements de cet univers, veuillez contacter directement WRKS.

  1. Jeux pc japon féodal 2018

Jeux Pc Japon Féodal 2018

On le devine assez vite, le scénario de Trek to Yomi ne déviera jamais de son objectif de nous narrer une histoire de vendetta, dans la plus pure tradition des films de samouraïs, et c'est tant mieux car il va à l'essentiel. Peut-être trop même. On a jamais vraiment le temps de s'attacher réellement aux personnages et les animations sommaires, production indépendante oblige, n'aident pas. Néanmoins, le jeu s'articule également autour d'un deuxième élément fort intéressant: le shintoïsme. TOP 10 des meilleurs jeux sur le JAPON - YouTube. Il s'agit d'une religion fondée sur le respect des Kami, les divinités, à l'image de la déesse du soleil Amaterasu. Un nom évocateur si vous avez joué (ou au moins entendu parler) d'Okami. Malheureusement, on regrette que ce sujet soit principalement abordé au détour d'objets à collecter dans les environnements, même si encore une fois, la contrainte budgétaire a peut-être limité les possibilités à ce niveau. En tout cas, Leonard Menchiari, le directeur de Trek to Yomi, met du cœur à l'ouvrage pour apporter un minimum de lore et dépasser le classicisme de la trame.

Ces deux mécaniques vont permettre à Jin de s'infiltrer dans les campements ennemis et d'éliminer tous les mongols sans se faire repérer. Concrètement, l'infiltration comme le combat classique sont bien conçus. On a énormément de possibilités pour se cacher et pour tuer les ennemis comme se cacher dans les fourrés, attaquer à travers une porte ou encore ouvrir une cage avec un animal sauvage pour créer une diversion. J'aurais juste deux points négatifs à mettre en avant: l'impossibilité de déplacer les corps qui permet aux ennemis de comprendre qu'ils sont attaqués et l'IA des ennemis qui est parfois stupide. Après, les mécaniques de gameplay restent globalement très bonnes et très bien travaillés. En plus, elles se renouvellent régulièrement pour tous les types d'approches: discrétion, distance ou corps à corps. Castle Morihisa amène le Japon féodal au genre Deckbuilding. Il n'y a aucune frustration et aucune lassitude, le jeu reste fun du début à la fin. Un dernier petit détail que j'aimerais mettre en avant, c'est le repérage des missions. Je sais que l'avis des joueurs a été mitigé pour cette mécanique.