Travailler Dans Un Coffee Shop A Amsterdam

Propulseur D Etrave A Jet D Eau
Léo xxx 27 Novembre 2016 00:45:33 Bonjour je suis français j'ai 27ans et je souhaite aller vivre quelques mois voir un an à Amsterdam. Je souhaiterais plus particulièrement travailler dans un coffee shop si vous avez des conseils 😉 STEFFIFI 27 Novembre 2016 22:36:35 8487 Amsterdam, North Holland Alors mon cher Léo, il y a plein d'affiches de staff wanted sur les vitrines des coffee shops d'Amsterdam. Et le néerlandais n'est pas obligatoire 01 Décembre 2016 00:38:33 Oui jai vu ca la semaine dernière mais ayant un peu trop fumé je n'ai pas osé demander si ils recrutent des français 😅 01 Décembre 2016 14:32:44 Ah bah bravo, lol!!! [Demande] Contact pour job saisonnier CoffeeShop Amsterdam - Bla - Bla - CannaWeed. Bon, il faut avouer que les français ont mauvaise réputation au niveau des coffee shops, comme clients du moins, mais pour bosser, je vois pas le problème, tant que tu ne fumes pas toute la journée. Ca reste un boulot avec des règles, ne l'oublie pas. De toute façon, ils cherchent juste du personnel et ne demandent pas le néerlandais. Ils s'en foutent du moment qu'il recrute quelqu'un qui parle anglais.
  1. Travailler dans un coffee shop a amsterdam easyjet
  2. Travailler dans un coffee shop a amsterdam 2019
  3. Travailler dans un coffee shop a amsterdam 2
  4. Travailler dans un coffee shop a amsterdam video

Travailler Dans Un Coffee Shop A Amsterdam Easyjet

Nous avons mentionné préalablement qu'il est relativement irréaliste d'attendre de quelqu'un qu'il connaisse les moindres détails de chaque nouvelle variété et/ou des produits liés au cannabis atteignant les étalages. Après tout, l'industrie du cannabis est juste naissante, et de nouveaux produits, régulations et standards apparaissent chaque jour. Cependant, ce qui différencie réellement un vrai budtender du reste est sa volonté d'apprendre les aspects nouveaux de cette industrie et de rester constamment à jour à propos des nouveaux produits, développements et/ou législations. Et enfin, mais pas des moindres, vous ne pouvez devenir un budtender sans de solides compétences en relation client. Vous devez vous assurer que vous disposez de la patience nécessaire et de la manière de traiter avec des clients de tous horizons, ce qui comprend les novices du cannabis comme ceux pensant tout connaître à la matière. Travailler dans un coffee shop a amsterdam easyjet. DEVENIR QUALIFIÉ/CERTIFIÉ Certains employeurs cherchent plutôt des budtenders ayant certaines qualifications et/ou certifications.

Travailler Dans Un Coffee Shop A Amsterdam 2019

Idéal donc pour se motiver avant le lèche-vitrines. 9. Barney's Coffeeshop Mythique, le Barney's a remporté de nombreux prix lors des Cannabis Cups. Mettant à disposition des vaporisateurs Volcano à ses clients, il propose une carte sérieuse, à 5 minutes à pieds de la Gare Centrale. Idéal pour un dernier avant de repartir. 10. Le 1e Hulp Connu pour ses moonrocks, le 1e Hulp est aussi un coffee convivial où l'on aime s'attarder en compagnie de l'hôte de ces lieux, un chat. Le thé y est aussi très bon, et le personnel agréable, ce qui est assez rare pour être remarqué. 11. De Kade Un petit coffeeshop de Dam, avec flipper et babyfoot. Les prix sont légers et l'offre délicieuse. Le De Kade propose aussi des options végans, avec par exemple des space cake à l'avoine. Travailler dans un coffee shop a amsterdam 2. L'inclusion, c'est important même dans la défonce. 12. Het Ballonnetje Davantage reconnu pour son herbe, le Het Ballonetje dispose aussi d'une carte de hash et d'edible sympathique. Un des plus vieux coffees, juste en face de l'Université d'Amsterdam.

Travailler Dans Un Coffee Shop A Amsterdam 2

C'est en quelque sorte une zone grise, et cela varie beaucoup parmi les employeurs et les états. Votre meilleure chance est d'aller parler avec quelques patrons de dispensaires et de leur demander des conseils sur les formalités nécessaires pour travailler derrière le comptoir, et de comment les obtenir. OÙ CHERCHER UN TRAVAIL Donc, nous avons vu les compétences principales que nous pensons nécessaires pour devenir un budtender. Maintenant, où pouvez vous vraiment aller pour chercher un travail? La croissance de l'industrie du cannabis a donné naissance à des plateformes en ligne spécifiques à cette industrie. Faire carrière dans la marijuana: Comment travailler dans un dispensaire? - CannaConnection. Vous pouvez également chercher des mots-clés liés au cannabis sur des plateformes d'emplois traditionnelles, mais vous aurez certainement plus de chances sur des sites spécifiques. Un autre moyen est bien sûr d'essayer sur des sites internet comme Craiglist, mais nous n'avons pas besoin de vous rappeler de toujours rester vigilant quand vous utilisez ces services. Mais le meilleur moyen de trouver un emploi de budtender vacant, et d'ailleurs même pour n'importe quel emploi lié au cannabis reste d'aller directement voir un dispensaire.

Travailler Dans Un Coffee Shop A Amsterdam Video

Forum Expatriation Vie pratique Expatriation Signaler Tonin21 Le 18 août 2018 Bonjours je m'apelle antonin et je souhaiterai démenager au pays bas (hollande) pour y travailler. Travailler dans un coffee shop a amsterdam 2019. J'aimerais trouver un emploi dans un coffe shop si possible je parle français et plutot bien l'anglais. Ma question et es que des personne seront prete a me logé le temps de trouver un travaille?? Merci Des expériences culinaires uniques à Paris Activités L'essentiel du Sri Lanka en train - 11J/10N Voyages en train Dès 926€ Les incontournables de la Colombie - 15 jours Circuits Dès 2430€

Franchement c'est drôle et n'a pas d'effets durables. Une fois consommé, le space cake doit être digéré avant de faire effet, c'est pour cela qu'il s'écoule une bonne heure entre l'ingération et l'apparition des premiers effets. Nous étions attablés en terrasse, quand soudain un vélo est passé et ce fut le fou rire! Oui comme ça, sans raison, pour un simple vélo! Et le fou rire a duré une bonne heure, avant que les effets se dissipent et que nous retrouvions notre état normal. Franchement on se sent pas différents d'avoir consommé ce gâteau, il n'a pas eu de conséquences à long terme, ce fut juste une petite parenthèse qui nous aura permis de ressentir les effets d'une « drogue douce » et de nous détendre. Découverte des Coffee Shop - Amsterdam / Lepoint2départ. Ça fait du bien par moments et ce fut une expérience intéressante. Évidemment il faut être précautionneux et ne pas acheter ces produits n'importe où ni à n'importe qui, le mieux si tu veux tester est le faire dans un coffee shop traditionnel et de consommer sur place. Pour les parfums tu auras le choix entre chocolat (le plus répandu) et vanille (plus rare).