Abbaye Des Prémontrés Mariage Prix Du | Anne Claire Ruel

X4 Occasion Allemagne

C'est à la toute fin de l'été indien que Justine et Nicolas ont choisi de s'unir pour la vie, au cœur de l' Abbaye des Prémontrés en Lorraine. Ce mariage de rêve a été préparé avec la complicité d' Audrey Richard, wedding planner talentueuse, et Manon Badermann, ma binôme vidéaste. Arrivée matinale à l'Abbaye des Prémontrés, où les préparatifs de la mariée avancent bien. Les soins apportés à sa coiffure et son maquillage illuminent délicatement le visage de Justine, que j'ai plaisir à immortaliser. Dans la pièce d'à côté, ça bourdonne; sa maman et ses témoins s'activent à enfiler leurs jolies robes. J'ai sublimé l'écrin de verre contenant les précieuses alliances en y disposant tout autour des branches de coton. Symbole d'engagement, elles représentent les liens qui seront tissés au fil des années. Une porte en bois massif de l'Abbaye se métamorphose en présentoir pour magnifier la robe de la mariée. Du côté de Nicolas et de ses témoins, l'ambiance est à la célébration. Les hommes trinquent à cette nouvelle étape de vie que les mariés s'apprêtent à franchir.

  1. Abbaye des prémontrés marriage prix maroc
  2. Anne claire ruelle

Abbaye Des Prémontrés Marriage Prix Maroc

Merci d'ailleurs aux amies de Céleste alias les « Porteuses de robe de mariée ». Après les photos de couple, direction une petite église où même Monsieur le Curé n'avait jamais vu un autel aussi joliment et abondamment décoré. Superbe! Ensuite rendez-vous à l'Abbaye des Prémontrés à Pont-à-mousson où les photos de groupe et les photos de couple étaient de nouveau au programme. Ce fut une journée très agréable. Merci à Céleste et Bastien pour leur confiance, leur sympathie et leur humour: j'ai aimé les petits détails chocs de leur journée chic: chaussures, vernis, bretelles, déco, etc. Read more →

A l'agenda Tout au long de l'année, l'Abbaye des Prémontrés présente une programmation culturelle riche et variée mêlant expositions, concerts, théâtre, conférences, évènements thématiques, rencontres culturelles... Depuis 1964, le centre culturel de l'abbaye organise des expositions thématiques et d'art contemporain. Réputé pour réaliser des expositions d'envergure telle que "Lumières de cristal", "Charles et Emile Gallé" ou plus récemment "Jardins entre rêve et réalité", le centre culturel valorise également les artistes du Grand Est. Des centaines de peintres, sculpteurs, plasticiens ou encore photographes ont pu dévoiler leur savoir-faire. Ainsi les oeuvres de Claude Goutin, Isabelle Adelus, Pierre Gangloff ou encore Flickinger ont tour à tour habité les salles historiques du monument.

Oui! Ce n'était pas la première fois que nous parlions d'association. Nous nous sommes toujours très bien entendus. Nous avons seize mois d'écart et nous partageons beaucoup de choses depuis tout petit. Nous avons des caractères et des profils professionnels très différents et complémentaires, ce qui nous a fait dire que cela pourrait fonctionner. Le plus important étant que nous nous retrouvons sur des valeurs primordiales. Nous avions les bons ingrédients pour créer ensemble et en toute confiance. Cette synergie a signé notre association pour Maison Margaret. Vous avez choisi de développer Maison Margaret par le biais de la vente à domicile. Pourquoi cette méthode vous paraissait-elle la plus adaptée à votre univers et vos produits? Nous avons pris ce virage au bout d'un an de recherches sur le projet. Nous avions envie d'être en direct avec nos clientes pour leur apporter le meilleur. Je parlais de valeurs et la première est l'humain. Anne-Claire Ruel. L'humain au cœur de tout! Notre histoire de famille entre frère et sœur et l'envie de partager notre aventure avec le plus grand nombre sont empreintes de cette notion d'humanité.

Anne Claire Ruelle

Ces femmes recherchent toutes la même chose: l'équilibre vie pro / vie perso! Celui après lequel nous courrons toutes, avec plus ou moins de facilité. Nous offrons donc aux femmes l'opportunité d'évoluer dans un univers qui les passionne, tout en étant libres, mais accompagnées, et en gérant leur emploi du temps comme elles le souhaitent. La flexibilité, c'est ce que nous leur proposons. Certaines d'entre-elles nous rejoignent pour un complément d'activité, d'autres pour en faire un véritable business. Et c'est cette diversité qui est riche. Selon le moment de votre vie, vous pouvez adapter votre activité en gérant votre investissement temps comme vous le souhaitez. Anne-claire ruel. Vous êtes associée à votre frère et vous avez lancé votre marque en étant enceinte. Vous travaillez à domicile et vos enfants sont parfois à côté. Quelle place occupe votre famille dans votre quotidien? Vous êtes bien renseignée (rires). Je reconnais que, selon les périodes, je me sens un peu frustrée sur ce plan-là. J'aimerais pouvoir consacrer plus de temps à mes enfants.

Pourquoi t'être lancée à ton compte? J'ai toujours été à mon compte, je crois que ce que j'aime avant tout c'est la liberté même si au final on n'est pas si libre que cela en étant à son compte. Que signifie la notion de liberté pour toi aujourd'hui? En ce moment c'est une notion assez malmenée chez moi. J'essaye d'être libre avec beaucoup de contraintes, donc finalement la liberté est toute relative. La liberté d'être moi en tous cas. Qu'est ce que cela a changé dans ta vie? L'organisation est devenue le maître mot. As-tu un conseil à faire/à ne pas faire pour celles qui veulent se lancer? Foncez mais pas les yeux fermés. Qu'est ce qui te booste au quotidien? Mes enfants bien sûr! et ma petite entreprise, je ne me lève pas en me disant "zut je dois aller bosser". Anne claire ruelle. Certains jours sont moins drôles que d'autres mais je suis portée par mon projet, par mon frère et associé qui m'aide aussi à me dépasser, on se soutient dans les moments plus difficiles, et par les 50 Margaret qui sont là et pour qui j'ai envie d'être à la hauteur, pour les clientes qui me suivent bien souvent depuis longtemps et sont réellement moteur dans ce projet depuis le départ.