Sansui Au 4400 – Histoires Érotiques De Femmes De Créteil

Meuble Bibliothèque Style Anglais

Le forum Audiovintage est privé. En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment. Sansui AU-4400 touffu Membre débutant Messages: 19 Enregistré le: ven. 2 sept. 2011 16:01 Localisation: soustons voici mon ampli sansui au 4400 il parait qui'il est donné pour 20 watts eh bien quels 20 watts il a vraiment une belle peche et l'on ne ressent aucun manque de puissance en utilisation domestique belle transparence aussi je redécouvre pleins de détails et puis les timbres des instruments et des voix alors je me dit qu'est ce que ça doit etre avec du matos haut de gamme? mais je pense que c'est un peu le piege l'herbe est toujours plus verte chez le voisin phil du 95 Membre extraterrestre Messages: 15176 Enregistré le: dim. 20 déc. 2009 18:33 Localisation: Nord est du Val d'Oise, proche de l'Oise et de la Corrèze parfois! Re: sansui au 4400 Message par phil du 95 » ven. 2011 20:25 Mais non!! c'est un Sansui, et même si la puissance semble pâle (sur le papier), il y a de la ressource dans ces amplis..

Sansui Au 400 Million

Le tout étant de les appairer avec des enceintes ad'hoc! et c'est un réel plaisir! coolline Membre honoraire Messages: 181 Enregistré le: mar. 24 août 2010 21:51 Localisation: THIONVILLE ( 57) par coolline » dim. 4 sept. 2011 19:47 Joli, ça ressemble à un rotel 412 retourné... j'aime bien ce look, même les boutons se ressemble Coïncidence? Corto Messages: 8 Enregistré le: sam. 26 oct. 2013 22:57 Localisation: Suresnes Re: Sansui AU-4400 par Corto » mar. 19 nov. 2013 23:38 J'ai eu la chance d'écouter cet ampli ce soir, entre un sansui AU 217 et un AU 5900. Vraiment, je suis resté littéralement " bluffé" par sa puissance, sa musicalité et sa chaleur! Tout cela pour une puissance limitée sur le papier.... Quelle présence ce 4400! Et par ailleurs une belle allure. Je remercie mon hôte pour la surprise qu'il m'a ménagée... J' espère le compter un jour parmi mes amplis... Klemp Administrateur du site Messages: 6230 Enregistré le: lun. 2 juil. 2012 22:39 Localisation: Toujours dans mon terrier par Klemp » mer.

Sansui Au 400 Coups

Tes impressions d'écoutes (ce que tu en as dit plus haut) m'intéressent. Je vais me pencher sur ce modèle. ______________________________ L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai... Eric dd83 Messages: 1522 Inscription: 21 juin 2017, 13:37 Localisation: 83 par dd83 » 04 déc. 2021, 13:57 Je plussoie, il est la suite logique de l' AU-3900. Sampan310 Messages: 461 Inscription: 30 juin 2017, 08:03 Localisation: Haute Saone Contact: par Sampan310 » 04 déc. 2021, 17:04 Le dernier ampli intégré à couplage capacitif de la marque ( mème principe "antique" que les AU-101-222-505-555-555A-777-777A-2200), et l' un des tout premier à embarquer des circuits intégrés dans son préampli. Le grand frère de l' AU-2200 qui lui avait des modules intégrés type STK dans ses amplis de puissance. Les AU-2900-3900-4900 à la présentation proche mais en noir étaient eux à composants discrets et à couplage direct. Frédérick. (500. 49 Kio) Consulté 1647 fois Dernière édition par Sampan310 le 04 déc.

Arrive vers 1973 la série des AU-6500-7500-8500-9500 qui s' ils offrent plus de puissance, de linéarité, un meilleur rapport signal/bruit, perdent un peu de la richesse musicale de leurs ancêtres. Mais offrent il faut le reconnaitre encore beaucoup de plaisirs, par un grave charpenté et maitrisé, et un équilibre tonal légèrement physiologique propre à la marque. Ensuite, arrive les séries AU-4400-5500-6600-7700 à l' architecture interne parfois curieuse, mais qui sont vivants et détaillés, à défaut d' être multicolores dans leur restitution, avec un coté un peu monochrome déjà à mon sens. Puis arrive les AU-2900-3900-4900-5900-7900 et la série haut de gamme Definition AU-9900-11000-2000, ou là si certains " petits " ont encore de l' entrain dans leur reproduction musicale, les gros sont plus ternes, bien fades comparés à leurs ancêtres. Et voilà que la série AU-117-217-317-417-517-717 sort sur le marché avec des machines moins bien finies, et au son qui ne m' intéresse plus du tout par sa platitude.

Son peignoir ses fesses et s'arrête à mi-cuisses. J'en profite pour lui masser les mollets, les cuisses. A chaque massage des cuisses, j'essaie de les écarter très légèrement afin de ne pas trop de me faire remarquer non plus, je suis excité mais je flippe ma race! lol J'en profite également pour remonter son peignoir dans l'espoir de me faire découvrir son sexe. Histoires érotiques de femmes de créteil. Mes mains sont maintenant en haut de ses cuisses, à la base des fesses que je sens lors du massage, j'aperçois légèrement son sexe suivant les mouvements faits par mes mains. Là, je me lance et lui attrape les fesses à pleines mains, toujours dans le but de la masser, et j'entends alors un autre « OOOooohh! » de stupéfaction! Je retire complètement son peignoir, elle est nue, devant moi, allongé sur le ventre. Je lui dis que le massage sera ainsi complet, ce à quoi elle me répond que de se retrouver comme ça devant moi n'est pas recommandé, surtout sachant qui elle est vis-à-vis de moi et que cette situation est embarrassante.

Auteurs FÉMinins Des Histoires Erotiques, RÉCits ÉRotiques Amateur Sur Histoires De Sexe.

Les jours suivants, lorsque je parlais avec Christelle, je sentais qu'elle était à la fois détendue et un peu sur la défensive. Paradoxe que je pouvais comprendre. J'essayais d'être aimable et attentionné et je voyais qu'elle appréciait. Un matin je placai le même magazine sur ma table de nuit. Je remplaçai le camescope par un enregistreur vocal qui s'enclenche au bruit ambiant. Le soir même, je ne pus m'empêcher de sourire en écoutant la bande. Elle avait feuilleté les pages pendant quelque minutes, sans aller plus loin pour autant. Je rééditai le scénario le jour suivant mais à mon grand désarroi, je me rendis compte qu'elle avait simplement rangé le magazine sans y accorder d'attention. La maison étant pourvue de plusieurs étages reliés par un grand escalier, je préparai un autre scénario. Confession de Femme - Histoires et Confessions érotiques. Je restai à la maison ce jour-là, prétextant un refroidissement. J'étais en pyjama, flânant dans la demeure tandis que Christelle vaquait aux tâches ménagères. Je la regardais évoluer et je ne pouvais m'empêcher d'admirer ses fesses rebondies et les plis de sa chatte dessinés dans un jeans trop étroit.

Histoire ÉRotique - La Mère De Ma Femme

Alors que j'étais sur le point de quitter le bureau, Hervé mon mari m'appelle pour me dire qu'il a invité un copain de travail à dîner. C'était un vendredi, et je finissais juste de bosser. C'était un peu étrange, car mon mari n'avait jamais fait ça, et en plus, il a très peu de copains. Et le peu qu'il avait, je les connaissait. Je ne sais pas trop ce qui se passait, j'ai dit OK et me suis occupé à faire les courses. J'ai demandé à quelle heure ils arrivaient. Nous fixons le dîner à vingt heures. Ce qui me surprend, c'est la tenue vestimentaire que m'impose mon époux, pour recevoir nôtre invité. Jupe courte, et chemise décolletée. De petits escarpins de six centimètres. Pas de culotte, et pas de soutien gorge. Il est clair que mon mari a une idée derrière la tête. Et c'est toujours la même. Histoire érotique - La mère de ma femme. Me voir faire l'amour avec un autre homme. Bien sur, j'ai toujours refusé. Mais un jour, au bureau, curieuse, j'ai cherché sur internet, ce genre de fantasme. Et quelle ne fut pas ma surprise, en découvrant que nombre d'hommes partageaient ce fantasme.

Confession De Femme - Histoires Et Confessions Érotiques

La première soirée s'est passé dans un petit resto et retour à l'hôtel ou ils se sont retrouvés sous la douche, elle a du le pomper à accroupie, il a rapidement jouit dans sa bouche elle a avalé comme chaque fois. Quand ils se sont retrouvés au lit elle la remit en forme assez rapidement et il la baisée à la missionnaire couché sur elle a lui rouler des pelles, il a été doux presque comme un couple, sans v******e sans mots cru, il a jouit en elle en ralant. Ils se sont endormis enlacés. Histoires érotiques des femmes et des familles. Elle m'a dit que cette soirée l'avait beaucoup troublée. Le lendemain elle a été réveillée par les caresses sur son corps, elle a senti qu'il était déjà en forme et il la prise par la nuque en lui disant "vas y suce moi ma salope j'ai envie de ta bouche" en quelques minutes il jouissait dans sa bouche. La journée s'est passé en promenades sur la cote après midi sur la plage avec baignade….. un vrai petit couple. Le soir en rentrant du resto ils baisaient, le samedi soir il avait un peu picolé au resto et il a voulu son cul, ca a été sodomie pour elle et il n'était plus doux comme la vieille, la il voulait lui défoncer le cul en levrette tout en la fessant, une fois qu'il a jouit il s'est endormi.

Il me retourna comme une crêpe, pour me prendre en levrette. Je hurlais de plaisir sous les violents coups de boutoir. Je n'en finissais pas de jouir. Mon corps était souillé de sperme. La chatte, le cul, la bouche, sur mes seins. Partout. C'est mon mari qui se chargeait de me nettoyer. A chaque fantasme, il me faisait dire des choses ignobles. «Qu'il était mieux monté que mon mari... qu'il me baisait mieux qu'Hervé.. j'aimais bien avoir sa grosse queue dans le cul, dans ma chatte, ou dans ma bouche, que j'aimais bien avaler son jus» Et moi, comme une soumise, j'acquiésais. Mais au bout de la nuit, je finis par l'avoir, après lui avoir tailler une dernière pipe. Mais je dois reconnaître que c'est un sacré baiseur, qui n'a cessé de me faire jouir. Auteurs féminins des histoires erotiques, récits érotiques amateur sur Histoires De Sexe.. Même mon mari a salué ses performances. Épuisés, nous nous assoupissons dans les bras l'un de l'autre. Je ne pourrai jamais oublier cette nuit, ou je suis allé au bout de moi même. Je n'ai jamais éprouvé autant de plaisir avec mon mari, qu'avec John.